CONTRIBUTION DES FAMILLES :
La contribution des familles est destinée à financer les investissements immobiliers et les équipements nécessaires ainsi que les dépenses liées au caractère propre de l’établissement. Elle couvre également les dépenses de fonctionnement non couvertes par le contrat d’association avec la Mairie.
La facturation sera toujours mensuelle sur 10 mois.
Cette année, la contribution minimale s’élève à 25,50 € par mois et par enfant.
Le tarif pour le troisième enfant est de 12,75 € par mois.
CANTINE :
· St Sauveur :
La gestion de la cantine est assurée par l’OGEC. Les repas sont servis dans la salle communale à proximité de l’établissement et fournis par l'ESAT de Saint-Sauveur. Le prix pour cette année est de 4€80 pour les primaires et pour les maternelles.
Les repas seront portés chaque mois sur la facture.
· St Hilaire :
La gestion de la cantine est communale. Les repas sont servis au pôle tout proche et préparés par l' ESAT de St Sauveur des Landes. Le prix est fixé par la mairie.